Mercato: les images de l'arrivée de Greenwood à Marseille, dans les fumigènes et les acclamations

La signature de Mason Greenwood à l'OM n'a sans doute pas fini de faire couler de l'encre, mais les premiers instants de l'attaquant anglais en Provence ont été pour le moins... chaleureux.
Arrivé à l'aéroport de Marignane après 23h ce mercredi soir, malgré la polémique entourant son recrutement, le joueur de 22 ans a été acclamé par quelques dizaines de supporters de l'OM, qui n'ont pas manqué de craquer des fumigènes et de chanter à sa gloire.
Entouré de sa famille, et de Ravanelli
Accompagné de sa compagne et de son enfant, ainsi que de Fabrizio Ravanelli, conseiller institutionnel et sportif du club phocéen, le futur ex-joueur de Manchester United a pris le temps de saluer les fans, avant de grimper dans un véhicule.
La semaine dernière, le maire de Marseille Benoit Payan s’était dit scandalisé par le possible recrutement de Greenwood, accusé de violences conjugales en 2022 (les charges ont depuis été abandonnées) et contraint d’aller se relancer en Espagne, à Getafe. Cette prise de position n’avait pas du tout été appréciée au sein de la direction marseillaise, qui n’avait pas l’intention de revoir ses plans.
L'OM va verser aux Red Devils un peu moins de 30 millions d'euros (bonus compris), et Manchester United touchera un pourcentage sur une future vente. Greenwood va maintenant signer un contrat de cinq saisons. Il deviendra alors la troisième recrue phocéenne de l'été, après Lilian Brassier et Ismaël Koné.